Votre changement de fournisseur

Comment changer de fournisseur de gaz et d'électricité?

Professionnels, vous consommez déjà du gaz ou de l'électricité et souhaitez changer de fournisseur ? Voici les 3 étapes à suivre pour changer de fournisseur de gaz naturel ou d'électricité et souscrire chez Total :

1. Choisir une offre de gaz ou d'électricité adaptée à vos besoins

Définissez l'offre adaptée à vos besoins ! Pour cela, munissez-vous d’une facture récente et contactez nos conseillers par Internet ou par téléphone. Une fois votre mode de consommation et vos projets analysés, votre conseiller commercial vous proposera l’offre la mieux adaptée à vos besoins énergétiques et à votre budget.

Pour découvrir nos offres, rendez-vous sur la rubrique Offres et Services.

2. Souscrire à l'offre de gaz ou d'électricité choisie

Si l’offre proposée correspond à vos attentes, vous pouvez souscrire en nous la renvoyant signée par e-mail, en la signant électroniquement sur votre espace client, ou lors d'un rendez-vous avec un de nos chargés d'affaires.

    3. Changer de fournisseur de gaz ou d'électricité

    Une fois le contrat de fourniture de gaz naturel ou d'électricité signé, nous prenons en charge les démarches nécessaires auprès des Gestionnaires de réseau concernés.

    Dans le respect des délais de rattachement propres à chaque Gestionnaires de réseau, et de façon complètement transparente pour vous, Total devient votre nouveau fournisseur de gaz naturel ou d'électricité.

    Notre garantie : une continuité de services

    • Même qualité de gaz naturel et d'électricité
    • Même réseau
    • Mêmes installations
    • Même compteur
    • Aucune interruption de fourniture