Le service clients

LE CLIENT AU CŒUR DE NOTRE ORGANISATION

 

Total met à votre disposition une équipe de spécialistes pour vous accompagner tout au long de votre contrat, notamment pour :

  • L’explication de la 1ère facture ;
  • Le suivi des consommations ;
  • L’information sur la réglementation ;
  • Le traitement des réclamations et des demandes de prestations de services.

Le service clients  est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 18h sans interruption au :

 

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ou via notre formulaire de contact ou en vous connectant à votre espace client en ligne, rubrique Gestion en ligne.

 

Professionnalisme et qualité de notre service clients

Dans une démarche d’amélioration continue, nous avons initié dès  2011 un baromètre Satisfaction clients, reconduit en 2013 et 2015, permettant de mesurer le niveau de satisfaction de nos clients afin de répondre de manière plus ciblée à vos attentes.

 

Résultats 2015 :

  • 88% des clients satisfaits et très satisfaits
  • 7,8/10 : note de satisfaction globale
  • 80% des clients  prêts à recommander Total pour la fourniture de gaz naturel

 

Enquête Satisfaction réalisée par l’Institut de sondage IPSOS par téléphone aux mois d'octobre/novembre 2015 auprès d’un échantillon représentatif de 351 clients Total Energie Gaz.