Gaz pour établissements publics et collectivités

Des offres de gaz adaptées à vos besoins spécifiques

Collectivités

Acheteurs publics, administrations, collectivités territoriales ou établissements publics, l’énergie tient une place importante dans vos décisions et représente des enjeux économiques et environnementaux importants.

Vos besoins en gaz naturel concernent principalement la cuisson (en restauration collective), la production d’eau chaude sanitaire (pour l’eau des piscines, par exemple), le chauffage et la climatisation dans les bâtiments (écoles, hôpitaux,…), la production d’électricité et de chaleur (cogénération).

 

Suppression des tarifs réglementés de vente de gaz naturel

Les tarifs réglementés de vente pour les consommateurs non domestiques seront progressivement supprimés d’ici fin 2015, afin que la France se mette en conformité avec le droit européen. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique dédiée à la fin des tarifs réglementés de vente du gaz naturel.

Nous nous engageons à vous accompagner dans cette transition afin de vous faire bénéficier des meilleures opportunités de marché (jusqu’à 15% d’économies sur votre facture), grâce à notre équipe dédiée aux Marchés Publics. Découvrir l'offre Spéciale Fin des Tarifs Réglementés.