Nous utilisons les cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires des médias sociaux et d'analyse qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Deny everything
Allow everything
We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use on our site with our socal media and analytics partners who may combine it with other information that you've provided to them or that they've collected from your use of their services.

Comment changer de fournisseur d'électricité ou de gaz naturel ?

 

picto-changement_resize-1.png

Changer de fournisseur, c'est possible !

 

 

Depuis 2004, il vous est possible de changer de fournisseur de gaz et d'électricité.

Qu'il s'agisse d'un opérateur historique ou d'un fournisseur d'énergie, vous avez la possibilité d'en choisir un nouveau.

 

 

 

picto-check.png

Même énergie, même compteur, pas d'interruption de fourniture...simplement un meilleur prix

 

 

Changer de fournisseur n'aura aucun impact sur vos installations existantes, ni sur l'acheminement de votre énergie ; elle reste assurée par les gestionnaires de réseau Enedis et GrDF.

Quant à la qualité de votre gaz ou de votre électricité, elle reste optimale. Les gestionnaires de réseau distribuent la même énergie à l'ensemble des fournisseurs.

En d'autres termes, en changeant de fournisseur, vous n'avez rien à perdre mais tout à gagner : un meilleur prix et une meilleure qualité de service, alors pourquoi ne pas devenir client TOTAL ?

 

 

picto-checklist.png

2 étapes pour changer de fournisseur

TOTAL vous accompagne dans votre démarche pour changer de fournisseur.

 

Gaz et électricité pour professionnels

Demander un
devis gratuit !

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h Numéro vert, gratuit depuis un téléphone fixe.